Re: Oui, c'est vrai ce qu'il dit!

Salut,

> arrete tu te fais du mal.

Dites-donc qu'est ce qui te prend de me provoquer comme ça en public avec un
rebond pas signé? Quand je dis des bêtises graves, pourquoi n'as-tu pas la
gentillesse de me le dire en privé?  Comme ça, j'aurais la chance d'apprendre
par mes erreurs, ce qui est aussi valable.  On ne peut pas tous être aussi
compétent que toi à la fois en informatique et en français.  Et je vais te
dire, chacun contribue comme il peut et comme il veut, n'en déplaise à ceux
qui semblent, comme toi, d'après ce que je vois maintenant, planer au-dessus
du lot, s'improviser maître du jeu, distributeur de jugements.  Ma contrib à
moi, c'est d'amener du vocabulaire, de proposer des choses nouvelles, de
défendre une vision différente de la tienne du français informatique.  La
Debian n'appartient à personne; son projet de rédaction et traduction en
français, pas plus.  Alors arrêtes toi-même.

Alain