Re: Oui, c'est vrai ce qu'il dit!

-. Alain Reinhardt (24.06.01) :

 | Bonsoir,

 | Ça m'étonnerait que «amoindrie» fasse partie de la termino juridique
 | courante, à caractère contractuelle, où chaque mot est ou doit être pesé pour
 | son sens propre et, surtout, pour tout ce qu'il pourrait vouloir dire
 | d'autre, non prévu.

 | domaine juridique.  D'ailleurs on parle souvent de «droit restreint» ou
 | «clause restrictive».  Mais est-ce vraiment de ça qu'il s'agit pour la LGPL?

Non, effectivement, la LGPL posant moins de restrictions et de
contraintes, la qualifier de «restreinte» serait sans doute deplacé.

 | Ce qui m'amène à la question : «lesser» ne voudrait pas signifier plutôt

Je pense que «limitée» est le terme qui, de tous ceux que tu proposes, est
celui qui sonne le mieux juridiquement et est le plus proche du sens de la
LGPL.

En plus garder le "L" initial n'est pas mal du tout...

-tom