Re: guide rédacteurdel'administrationfédéral

Alain Reinhardt écrivait:

 > Le plan qui me trotte dans la tête :
 >
 > 1. Un petit topo sur la typo qui, entre autre, explique le choix d'une typo
 > différenciée selon le support de publication visé
 > 2. Différentes étapes de la rédaction ou traduction d'un texte technique (du
 > point de vue typo)
 > 3. Protocole de corrections (révision ou relecture)
 > 4. Mesures et espaces typo
 > 5. Compositions typo
 > 6. et la suite classique .... (coupures, abréviations, capitales, etc,.)
 >
 > Chaque chapitre étant divisé en deux : support papier; support «numérique».
> [...]

Que c'est un titre que je n'ai pas encore :-)

Mais a priori, je pense que c'est une bonne base. Par contre, je
crains que cela deviennent rapidement gros... et sorte donc d'un cadre
purement FAQtuel (si je peux me permettre). Il faudrait peut-être
adapter. Je crois aussi sincèrement qu'un réel travail de
développement pour debiandoc est nécessaire. J'essaierai de le faire
ne parallèle aussi.

Dans tous les cas, je mets la liste au courant des avancées, et des
choix fatals qu'il y aura à faire, au fur et à mesure.

Le « chef » typo ;-)

PK