Re: GPL, site GNU, etc. ( était Re: Demande de précisions surcertains points)

On Mon, Jun 18, 2001 at 05:38:31PM +0200, Alain Reinhardt wrote:
> Salut,

> Non, je ne crois pas. Si tu veux dire «sur», dans le sens de diviser,
> s'abrège en «/», alors c'est ok. Mais encore Linus ne voulait pas dire un
> système GNU «divisé» par un système Linux.

Par pitié, laisse Linus en dehors de ça, il dit Linux, lui.

[...]
> Je pense bien que si c'est expliqué correctement à Richard Stallman,
> qui est un homme rigoureux et progressiste, il le comprendra très
> bien.
[...]

Dans ce cas, n'hésite pas, envoie-lui un mot. Pour info :
  - il y aura aux LSM des discussions pour une traduction de la GNU GPL,
    Stallman ayant donné son accord pour cette traduction
       http://france.fsfeurope.org/gpl/
  - ce n'est pas vraiment le grand amour entre Debian et la FSF, il vaut
    peut-être mieux que tu restes vague sur l'origine de la discussion.

Denis