Re: Mises à jour

Christian Couder wrote:

> Voici des traductions du site web mises à jour:

Bonjour (encore une fois... mais j'ai l'impression qu'ici, il y a des
fautes qui n'existaient pas dans le message précédent...)

> avec l'amendement. Si l'un d'entre eux n'est pas d'accord,
> l'amendement doit avoir un nombre identique de gens qui le
> soutiennent. Quand arrive le moment de voter la proposition, celui qui...

... Si l'un ou plusieurs d'entre eux ne sont pas d'accord, l'amendement
doit avoir un nombre au moins identique...

(Je me suis un peu impliqué à savoir ce que ceci signifie, dans la
version originale...)

> [...]
>
> Note: en ce moment nous n'avons pas besoin de miroir Debian
                                            miroirs^
> supplémentaire. Nous n'encourageons donc pas la création de nouveaux
        ^supplémentaires
> site web miroir de Debian. Les informations ci-dessous sont fournies
        ^sites web miroirs
> uniquement en tant que référence pour les responsables des miroirs
> existants. #
>
> Une fois qu'un miroir est mis en place il doit être # enregistré par
> Debian # de façon à être inclus dans la # liste des miroirs. Si vous

               fonctionner^

  _ * _
 {~._.~)  This was The Megabyte Text Magician
  ( Y )           http://tmtm.free.fr
  ()~()      http://www.globenet.org/periph
 (_)-(_)           TUX powered  ;-)