Re: Correction des mises à jour

Christian Couder wrote:

> Salut à tous,
>
> Merci à Nicolas Bertolissio pour sa relecture.

Hi Christian,

Très bien... et malgré ça, j'ai encore trouvé trois petites "choses"...

> Les miroirs Debian non officiels
>
> N'importe qui peut faire un miroir de Debian. Vous n'avez même pas
> besoin de notre permission. Si cela ne vous intéresse pas de devenir
> un miroir officiel, mettez en place votre miroir FTP et enregistrez

... Si vous n'êtes pas intéressé en ce que votre miroir devienne un
miroir officiel...

> S'il vous plaît, notez que ce sont simplement des directives
> générales, mais nous accepterons plus volontier votre site comme...
                                  volontiers^
> Redirections
>
> Du fait que certaines parties du site web devenaient trop grosses pour...
                                  volumineuses (quand même...:-)^

Et je suis sûr qu'il y reste *encore* une faute quelque part... :-)

--
  _ * _
 {~._.~)  This was The Megabyte Text Magician