RE: Recherche *vraiment* des volontaires pour la traduction

youp,

merci de ta reponse

> Voila. D'ici quelque jours, il y aura d'autres relectures à
> faire ici. Tu
> pourra donc travailler à ton rythme sans contrainte.

bonne idee, c'est chouette :-)

je m'y mets donc...
(merci plein pour tes commentaires et conseils de travail, mais j'ai deja
lus ceux que tu envoyais a untel ou intel, donc c'est bon :-) )

Attention :
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, vous n'êtes pas autorisé à copier, retransmettre, distribuer, révéler ou conserver le contenu de ce message.
Warning :
If you are not the intended recipient, you are not authorised to copy, disclose, distribute or retain in this e-mail.