Re: Relecture Meta manuel Debian

Bonsoir à tous,

Le lundi 25 septembre 2000 15:15:58 +0200, Martin Quinson écrivait :

> L'habitude en la matière est de mettre un truc du genre :
> Pour tous commentaires en anglais , olly@..., et pour tous commentaires en
> francais, debian-l10n-french@lists.debian.org

J'ai donc modifié la source du fichier pour tenir compte de vos
remarques et je l'ai placé à cette adresse :

        http://mickaelsimon.free.fr/debian/traduction/meta/meta.sgml

J'ai également créé la sortie en html ici :

        http://mickaelsimon.free.fr/debian/traduction/meta/index.html

Merci de m'indiquer si cela pose le moindre problème.

De manière plus générale, il est fait référence dans ce manuel à une
« Ligne de conduite pour la documentation » mais ce manuel ne semble
pas exister : est-ce que je me trompe ?

Mon autre question concernerait le suivi des traductions : de quelle
manière peut-on savoir que le document original a été modifié si ce
n'est en consultant régulièrement le site Debian ?

Enfin, j'ai commencé la traduction de la page

        http://www.debian.org/doc/ddp.html

Cordialement.