Re: Relecture Meta manuel Debian

At 18:53 25/10/00 +0000, you wrote:
>Bonsoir à tous,

Bonjour,

>J'ai donc modifié la source du fichier pour tenir compte de vos
>remarques et je l'ai placé à cette adresse :
>
>        http://mickaelsimon.free.fr/debian/traduction/meta/meta.sgml
>
>J'ai également créé la sortie en html ici :
>
>        http://mickaelsimon.free.fr/debian/traduction/meta/index.html

Au chapitre 5 :
<li>
Introduction : créér un paquet Debian
</li>
               créer

<em>Introduction : créér un paquet Debian</em> est une introduction sur la
manière de créér un paquet Debian GNU/Linux.
Le <em>Paquetage HOWTO</em> explique comment créér un paquet pour le système
Debian GNU/Linux.  Ce manuel se concentre sur l'utilisation de

Même chose :       créer (3 fois) au lieu de créér

Je commence à suivre depuis peu cette mailing liste, donc je n'ai pas de
réponse à tes questions.

>Cordialement.

Pareil :)