premiere relecture

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur cette liste pour apporter ma petite
contribution.
Je ne connais pas encore bien les procédures utilisées, mais je
voudrais vous signaler ma première correction :
Sur la page : http://www.debian.org/international/french/aide.fr.html
à la dernière ligne de : Comment relire une traduction ?

 En conclusion, vous entrez focément dans au moins un modèle de
relecteur:
                                         ^^^ forcément
alors, n'hésitez pas et rejoignez-nous dans la grande famille Debian.

C'est peut-être une page dont la relecture est terminée, mais c'est
celle que j'ai lu en premier.