Debian Francophone [mise au point]

Salut,

Tu en es ou à propos de ce site ? As-tu vus passé le mail de Nat ?

J'en profite pour repondre a tous ceux se posent cette question, et
a ceux qui ont deja propose leur aide.

Je suis en train d'ecrire les specifications du site par ecrit, en
fonction de toutes les remarques qui ont ete faites. Ce document
va expliquer les objectifs du site, son organnisation en essayant de repondre a toutes les interrogations.
Je vais y inclure une ebauche de design qui servira de base
pour les futurs web-designers.
Quand ces specs seront terminees, je les mettrais sur mon site. A
partir de ce moment la, je prendrais note de toutes vos remarques pour
etablir une version definitive qui pourra etre soumise a un plus grand nombre de contributeurs.

J'ai pris note de toutes les propositions d'hebergement. Merci a vous.

Soyez patients !

Jerome.