Traduction de dpkg Internals Manual

Voilà la traduction dpkg Internals Manual.

Il y des parties que j'ai traduites assez approximativement.
Par exemple, j'ai traduit:

"include/dpkg.h has the necessary NLS boilerplate, and the only file
which dosen't include this (md5sum/md5sum.c) had it added directly."

par

"include/dpkg.h a tous les éléments NLS nécessaires, et le seul fichier
qui ne l'inclue pas (md5sum/md5sum.c) les a directement dedans."

De même j'ai traduit le verbe "to parse" par "parser" et "Parsing
functions" par "Les fonctions de parsage".

Enfin je ne sais pas trop à quoi s'applique la phrase suivante:

"I also converted to libtool 0.7 (which can be found in the Debian
distribution now)."

donc j'ai traduit par

"J'ai aussi tout converti à libtool 0.7 (qui peut maintenant être trouvé
dans la distribution Debian)."

Merci d'avance pour vos remarques sur ces points ou sur d'autres.

A+,
Christian.