Re: Version Provisoirement finale DWN 47 :-)

Sebastien KALT <ustilago@ais.gp> a écrit ceci:

> Potentiellement, cette distribution pourrait devenir utile à tout ceux qui
                ^^^ moi je mettrais pas de virgule

Au contraire, je dirais plutôt que ça en prend une, écrit comme ça...
De toute façon, il y a de la redondance dans cette phrase, avec à la

« Cette distribution sera potentiellement utile à tous ceux qui ... »

Ce faisant, je viens de me rendre compte que la phrase originale

Michel Béland                 beland@CERCA.UMontreal.CA
professionnel de recherche    tél: (514)369-5223  fax: (514)369-3880
CERCA (Centre de recherche en calcul appliqué)
5160, boul. Décarie, bureau 400(423), Montréal (Québec), Canada, H3X 2H9