Re: Version Provisoirement finale DWN 47 :-)

> enorme
  ^ énorme

> Potentiellement, cette distribution pourrait devenir utile à tout ceux qui
                ^^^ moi je mettrais pas de virgule

> une réponse</a> au problème de la EULA. Il soutiennent que la EULA est
                                 ^^^^ normalement il y a pas de 'a' à 'la' quand le mot suivant commence par une voyelle. Mais est-ce que ça s'applique aux sigles ?!?

Bon week-end à tous, j'aurais une petite pensée à ceux qui sont sous la neige, depuis le soleil de Guadeloupe ...

Seb