Info: LINUX et MAC a MONTREAL

LE MERCREDI 7 AVRIL

CLUB MACINTOSH DE MONTREAL
Reunion generale mensuelle

19h00 a 21h40
SALLE CHARLES F. MARTIN
Faculte de medecine de lUniversite McGill
3655, rue Drummond, 5e etage, Montreal.

Frais d'admission de 5,00 $ pour les non-membres.

HORAIRE DE LA SOIREE
19h00 Nouvelles du mois et sondage aupres des membres.
 (Jean-Marie Jolois)

19h30 Epson: des nouvelles imprimantes tres Mac.
20h15 Hotline: lutilisation dinternet pour autre chose que le email et
le
web.
(Presentateur a determiner)
20h35 Pause
20h45 Questions & reponses
20h55 Linux: le succes dun systeme doperation par son approche Open
Source
(Michel Dagnenais, president du club Linux-Quebec)
(Charles Provencher et Pascal Robert, membre des Clubs Macintosh et
Linux.)
21h40 Tirage

(Si ce genre de message n'est pas le bienvenu sur cette liste, ou s'il
n'y a pas de Quebecois, dites-le moi. Je concede que la liste debian-fr
serait plus adequate, mais actuellement je n'y suis pas abonne, et je
voulais faire passer le message quand meme...)
--

   *   *
    \ /