Re: Linux sur Sony Vaio PCGFX201

Hello coletta !

 On Tue, 14 Aug 2001 16:26:22 +0200, coletta wrote :

 > Bonjour,
 >   Je suis a la recherche d' expériences d'install de Linux
 > sur des portables de la gamme Sony Vaio. Le modèle
 > précis est PCGFX201.

 Absolument aucun soucis d'install sur un vaio PCGF305 (carte
 éthernet 3com model 3CCE589C). pour les connections ppp en revanche,
 je désactive le pcmcia et j'utilise un modem externe =) ( la carte
 est une platinum card COm1 MC221 Discovery que j'avais effectivement eu
 qq soucis a faire fonctionner mais ça fait fort longtemps que je
 n'ai pas rééssayer j'avoue...)

 Config ethernet :
 CONFIG_NET_PCI=y
 CONFIG_EEPRO100=y