Re: Linux sur Sony Vaio PCGFX201

Le mar, 14 aoû 2001 16:26:22, coletta a écrit :
> Bonjour,
>   Je suis a la recherche d' expériences d'install de Linux
> sur des portables de la gamme Sony Vaio. Le modèle
> précis est PCGFX201.
>
>   Mes intérrogations se portent plus particulièrement sur
> la compatibilité de la carte Ethernet et du Modem (car
> sur les derniers articles que j'ai pu trouver sur le sujet,
> il s'agissait de WinModem inutilisables !!!).
>
> Merci de vos témoingnages,

Bonjour,
	Ayant fait l'acquisition d'un vaio récemment (z600tek), j'étais aussi à
la recherche d'informations.
	L'adresse ci après m'a été fort utile, mais bizarrement le PCGFX201 n'y
figure pas:
	http://www.linux-laptop.net/sony.html

	Pour info, tout le matériel fonctionne sur le portable, mis à part le
modem interne (mais n'en n'ayant pas l'utilité, je ne me suis pas encore posé la
question. Il y a quand même de grande (mal)chance que ce soit un winmodem.
	La carte réseau quant à elle est gérée par le module eepro100 sur mon
vaio.

	Pour ma part, je suis à la recherche d'info sur l'implémentation DRI de
la puce graphique: ati rage mobility M1 (à base de mach64 d'après ce qu'il me
semble). Sur le site DRI, il n'y a un support que pour les r128 et radeon.

	Eric Laly.