Re: Runlevels et single linux

Salut,

Je ne suis pas expert mais en cette période de calme estival je me
permet une brève réponse: la gestion des runlevels se trouve dans /etc
(du moins en partie, notamment dans /etc/init.d/ ...) donc si le système
ne trouve plus /etc c'est normal qu'il ait des problèmes avec les
runlevels... Je suppose que ta machine est éteinte et que tu n'arrives
plus à redémarrer. Dans ce cas tu peux essayer en single mode, mais je
ne suis même pas sûr que cela marche. Si effectivement cela ne marche
pas il reste le cd bootable (ou la diskette) et là "rescue" et remettre
le répertoire /etc à sa place (ce qui je pense devrait résoudre le pb).
Si tu ne peux booter il reste la solution élégante de monter ton dur sur
un autre linux de faire le mv voulu.

NB: Pour toutes mes solutions je pars du principe que ton seul problème
est l'absence de /etc là où le système le cherche.

NB2: Pour la gestion des runlevels et du démarage, j'ai vu passer un fil
sur ce  sujet qui indiquait une "bonne doc", en regardant les archives tu
devrais trouver ton bonheur! (je n'ai pas la ref sous la main).

Bruno D.

Le Tue, Aug 14, 2001 à 13:34:48 +0200, Alexis posa entre autre sur le
net: