Runlevels et single linux

Hello Debian Users,

J'ai un prob avec un serveur web debian. En faisant une mauvaise manip j'ai
deplacé le repertoire /etc dans le repertoire /home !!
il me semble que je puisse a nouveau le déplacer dans le repertoire racine /
sans ocassionner de dégat ( c'est votre avis ?), mais ...
si je le redemarre le systeme ne redemarrera pas bien sur...

Unique solution ( me semble t il) : le redémarrage en single linux, je copie
le dossier /etc à la racine ... mais ensuite ?
Y a t il qq chose à faire sur les runlevels ?
pourriez vous éclairer ma lenterne ? Faut il faire qq chose sur les
Runlevels ?

Merci

Mathias.