RE: Runlevels et single linux

Alexis [mailto:Alexis@materiel.fr] nous disait Tuesday, August 14, 2001 1:44
PM :
[...]
> deplacé le repertoire /etc dans le repertoire /home !!
> il me semble que je puisse a nouveau le déplacer dans le
> repertoire racine /
> sans ocassionner de dégat ( c'est votre avis ?)

Sauf logiciel tordu qui stockerait des valeurs dans /etc à chaque
shutdown... c'est sans problème je pense

> Unique solution ( me semble t il) : le redémarrage en single
[...]
Le redémarrage en single est une bonne solution, mais si tu disposes d'un
support d'installation, peut-être est-il encore plus simple de démarrer
avec, et de monter manuellement la partition / à l'aide du shell fourni,
pour faire la modification et repartir du bon pied ?

feth
--
do not read below the current line

ATTENTION  :
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, vous n'êtes pas autorisé à copier, retransmettre, distribuer, révéler ou conserver le contenu de ce message.

WARNING  :
If you are not the intended recipient, you are not authorised to copy, disclose, distribute or retain in this e-mail.