Apache et PHP4

Salut,

J'ai voulu installer Apache avec support PHP4 sur ma Sid... Mais je ne
comprend pas pourquoi PHP4 ne semble pas etre pris en compte.

Pour PHP4, j'ai installe les paquets php4, php4-smtp, php4-mysql.

Premier probleme, lorsque je relance apacheconfig, le module PHP4 est
commente. Si dans le fichier httpd.conf je decommente a la main tout ce
qui est relatif a PHP4, ca ne marche pas mieux.

Je n'ai observe aucun message d'erreur particulier dans les fichiers de
log.

Je suis surement un peu HS ici, je vais aller voir du cote de Apache...
M'enfin, si vous aviez une petite piste.

Merci, A+