Re: sendmail et gros fichier

Le dim, 12 aoû 2001, Richard Bonichon a posté :

> sendmail ne parvient pas à envoyer mes mails dès lors que les fichiers joints
> sont un peu volumineux . Par exemple, ça passe avec un fichier texte mais pas avec
> un jpg de 90 ko.
>  Y-a-t il une solution ?

Généralement, ce problème est lié à la taille de la MTU.
Ca n'est d'ailleurs pas forcément sur la machine qui envoie le mail que
le problème est situé.
Il suffit qu'il y ait qq part un routeur mal configuré ou tout
simplement une carte ethernet "pas très en forme"...

Regarder si le mail volumineux passe en réduisant la taille de la MTU de
l'interface (ppp0, eth0 ?) raccordée à l'internet.

--
MP