RE: Bizarre ....

[-boulp-]
> j'enleve les droits d'écritures sur le fichier test :
>
> #chmod -w test
>
> puis j'essai de réécrire dans le fichier test :
>
> #joe test
>
> je modifie le fichier
>
> et la suprise ... le fichier est modifié !!!
>
> J'ai fait la meme manip sous HP UX et on ne peut pas le faire !!!
>
> A quoi cela est du ??
>
> C'est drôlement bizarre quand meme ...

root a *tous* les droits... ou alors on m'aurait menti !
--
do not read below

ATTENTION  :
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, vous n'êtes pas autorisé à copier, retransmettre, distribuer, révéler ou conserver le contenu de ce message.

WARNING  :
If you are not the intended recipient, you are not authorised to copy, disclose, distribute or retain in this e-mail.