Re: Comment bouter sur un cd ?

Le Mercredi 8 Août 2001 22:07, Alexis a écrit :
> Subject: Comment bouter sur un cd ?
>

> Lorsque ma bécane debian se lance je ne peux pas accéder à la config qui me
> permettrai de spécifier qu'il faut bouter sur un cd...
>
> QQ un connait il une manip a faire au démarrage pour pouvoir bouter sur un
> cd ?
>
> Marc Sopian.
> http://www.sopian.com

J'ose te répondre qu"il faut faire comme pour l"install et spécifier ca dans
le bios avant le démarrage de booter sur CDROM au lieu de IDE0. Ensuite sur
boote sur le CD et le system se chage en RAMDISK et tu montes les partitions
que tu veux pour avoir access aux fichiers. Généralement tu changes de
console ou tu arretes le programme d'install pour arriver en console mode
single user.
--
                       \\\|///