Re: Comment bouter sur un cd ?

> Lorsque ma bécane debian se lance je ne peux pas accéder à la config qui me
> permettrai de spécifier qu'il faut bouter sur un cd...
>
> QQ un connait il une manip a faire au démarrage pour pouvoir bouter sur un
> cd ?

Oui. Il faut obligatoirement que ton BIOS soit compatible avec la norme "el
torito" (tous les nouveaux PC le sont). Il a quel âge ton PC ? Tu connais un
peu le programme de setup du BIOS ? Quel BIOS est-ce que c'est ?

Je sais qu'avec les "Arward Modular BIOS" (les plus classiques), il y a un
message "Press [DEL] to enter setup" au tout début de la phase de démarrage.
Nb : Del est Suppr sur les claviers français.

--
Yves Dessertine
yves.d@hrnet.fr