Re: Re: Probleme SSH avec ipsec ?

> J'ai un moyen de regarder si il y a pas un rootkit dessus ? (Les
> serveurs derriere ce firewall/VPN etaient AVANT sur IP publique et ont
> eu ce desagrement.... je suis donc maintenant assez parano concernant
> ce site)

lsof n'est pas modifié par les rootkits courants, est-ce-que tu as une référence
tripwire fiable ? Sinon tu peux vérifier des binaires standards comme
ps, ls, ... en les comparants à ceux existant sur une machine non compromise,
plutôt en l'utilisant avec le disque de la machine à vérifier, tu ne peux pas être
sûr des résultats que tu obtient à partir de celle-là.

Alain

The views and opinions expressed in this email message are the sender's and do not necessarily represent the views and opinions of ACT Financial
Systems S.A.