probleme X

Bonjour,

Je cherche a installer une debian sur un compaq prossigna 200.
La carte graphique est une cirrus logic GD 5446 1Mo. J'utilise X 4.1 qui
possède le driver pour cette carte. Ma conf de X semble correcte et il
n'y a aucune erreur ds les logs. Pourtant, quand je lance X, l'affichage
se fige et le clavier et la souris ne répondent plus. Je peux accéder à
la machine par telnet mais si je kill X, il n'apparait plus quand je
fais un ps mais est tjrs présent à l'écran.
Je ne vois vraiment pas d'où peut provenir le problème. Qq'un a une
idée?

--
Guillaume