Re: Probleme SSH avec ipsec ?

* On Wed, Aug 08, 2001 at 12:27:17PM +0200, Nicolas Ronayette wrote:

> Euuh, je vois pas le rapport. Si je peux pas me connecter a distance
> pour un probleme x ou y (sshd mort pas de telnetd etc...) je vois pas ce
> que peux changer un modem.

Eh bien tout simplement parce que mgetty te laissera entrer en toute
circonstance (ou presque) quelle que soit l'état de ton coupe-feu ou de
tes démons sshd ou telnetd. Il suffit d'appeler la machine au téléphone
et elle répond. Magique non?

--
 HIPPOLYTE: Allons, cherchons ailleurs par quelle heureuse adresse
            Je pourrai de mon père émouvoir la tendresse,