Re: Pb d'installation

> Je ne sais pas pour les autres, mais moi mon install a toujours plantée
> à cause de problèmes de dépendances. Mais le système Debian est
> fonctionnel, si mes souvenirs sont bon je relance un dselect et il fini
> d'installer les dépendances qui manquent. Ensuite libre à chacun
> de sélectionner ce dont il a besoin (dselect, apt, ..).
> SébastienQuiVaBientôtS'YRecoller (pour cause d'ordinateur neuf ;-) ).
c'est sur qu'au début ca fait bizarre de lancer dselect sans rien y faire il
se met à coller le reste des paquets.
au bout de deux install je me suis dit c'est normal donc c'est pas un bug.
Il il faut lancer dselect, a la fin de l'install pour ne pas avoir du
"manquant" meme en mode simple sans rien cocher