Re: Pb d'installation

Le Tue, Aug 07, 2001 at 06:45:03PM +0200, Arthur a écrit:
> Bonjour,
>
> Lorsque j?installe la debian, il y a toujours des problèmes de
> dépendances avec les packages et pourtant j?installe tous ceux que l?on
> me propose lors de l?installation en mode simple, pourriez vous m?aider
> à régler ce problème
Je ne sais pas pour les autres, mais moi mon install a toujours plantée
à cause de problèmes de dépendances. Mais le système Debian est
fonctionnel, si mes souvenirs sont bon je relance un dselect et il fini
d'installer les dépendances qui manquent. Ensuite libre à chacun
de sélectionner ce dont il a besoin (dselect, apt, ..).

SébastienQuiVaBientôtS'YRecoller (pour cause d'ordinateur neuf ;-) ).

--
Sébastien KALT <ustilago@bigfoot.com>
http://www.ifrance.com/ustilago