Re: Locales en fonction de l'utilisateur

Le Mon  6/08/2001, Yves Dessertine disait
> Salut

> Merci pour cette information. C'est vrai que c'est facile de changer de
> locale avec ça. Mais le paquetage fonctionne de la même manière que les
> correction "cradouilles", comme tu dis. Donc mon problème persiste : lorsque
> le lance X avec "startx", que je lance The GIMP via une icône, ça marche. Par
> contre, si le lance X et me loge avec kdm, nada...
>
> Faudrait peut-être voir au niveau de kdm, mais je ne comprends pas ou sont
> stockés les fichiers et comment ça marche.

La différence entre les deux est que dans le premier cas tu as mis tes
variables d'environnement en chargeant ton shell de login, pas dans le
deuxième cas. Essaye donc dans ton .xsession (ou l'équivalent pour kdm)
de faire un source du fichier qui met tes variables d'environnement.

--
Erwan