Re: Locales en fonction de l'utilisateur

Salut

> Utilise le paquet "language-env", fourni dans woody.
> Chaque utilisateur peut alors définir sa propre langue avec
> "set-language-env".
>
> Si tu rencontres la moindre difficulté, merci de me prévenir.

Merci pour cette information. C'est vrai que c'est facile de changer de
locale avec ça. Mais le paquetage fonctionne de la même manière que les
correction "cradouilles", comme tu dis. Donc mon problème persiste : lorsque
le lance X avec "startx", que je lance The GIMP via une icône, ça marche. Par
contre, si le lance X et me loge avec kdm, nada...

Faudrait peut-être voir au niveau de kdm, mais je ne comprends pas ou sont
stockés les fichiers et comment ça marche.

P.S.: Est-tu l'auteur de language-env ? Tu écris dans un précédant mail :

--
Yves Dessertine
yves.d@hrnet.fr