[salesdpt@type3.com: Re: unsuscribe]

Le serveur de messagerie qui envoie les mails à type3.com est hongkong.com.

Un whois sur hongkong.com rélève que :

   Domain Name: HONGKONG.COM

   Administrative Contact, Technical Contact:
   Domain Contact, CIC  (VMK2)  domain-contact@CHINA.COM
   China Internet Corporation Ltd.

Or, china.com est un domaine à partir duquel je reçois du spam de temps
en temps. On peut donc considérer ceci comme du spam.

Ce domaine a du s'abonner automatiquement à toutes les listes Debian
(spider + auto-reply), et pour une raison étrange, il renvoie les listes
debian chez type3.com.

Il faut donc voir avec listmaster pour supprimer les abonnements des
domaines hongkong.com et china.com (pour cause de spam intempestif).

(ps : envoyer les en-têtes comme ci-dessous pour montrer que hongkong.com
est responsable).

----- Forwarded message from SalesDPT <salesdpt@type3.com> -----

Charles,

Vous trouverez ci-joint les infos demandées (enfin je pense que c'est ce que
vous me demandez, je ne suis pas une pro !!!)

Je vais essayer de faire le filtre comme vous l'indiquez.

merci encore de votre aide, j'attends qu'il fasse jour aux US pour les
relancer sije n'ai pas de réponse d'ici cet après midi.