Re: Informations

Fabrice DAUGAN écrivait dans un sabir proche du HTML:

 > Je ne souhaite qu'une chose me mettre à Linux à condition que
 > celui-ci offre plus de fonctionnalité que Win Me tout en offrant
 > les mêmes optimisations que Win offre : Plug&Play ...

Je ne connais pas WinMe mais je pense que Linux est capable de t'en
offrir bien plus. Cela dit, je te conseille quand même de lire pas mal
de doc sur la question pour te donner des repères au sujet de Linux en
général et de Debian en particulier (www.debian.org).

Sinon, sache que rien ne te tombera tout cru dans la main: si Linux
fait beaucoup de choses tout seul, il faut sérieusement connaître
(i.e. apprendre) le système pour savoir le régler de façon fine. Si tu
ne sens pas capable de le faire, i.e. d'investir un certain temps
dessus, ce n'est pas la peine d'essayer.

Sinon, il y a de grandes chances pour qu'il t'apporte
satisfaction. Surtout Debian.

Bienvenue à bord.

PK

PS: on poste en texte ici.