Informations

je ne connais pas vraiment Linux, et je voudrais savoir si cette version était compatible avec les processeurs d'AMD et ce bien qu'ils aient un architecture x86, car dans de nombreux commentaires on ne parle que de x86 Intel.
D'autre part certaines versions de Linux sont optimisées pour l'udma 66/100 ou autres genres de config hardware, qu'en est-il de Debian?
Je ne souhaite qu'une chose me mettre à Linux à condition que celui-ci offre plus de fonctionnalité que Win Me tout en offrant les mêmes optimisations que Win offre : Plug&Play ...

Merci,

Fab