Re: Hardware: compatible debian ?

> Athlon 1.4 GHz + carte mère ASUS A7A 266 UDMA 100  (ou A7M)

Je viens moi-meme d'acheter une config a base de carte A7V (me
semble-t-il) - Athlon 1GHz. Aucun probleme particulier. J'ai juste eu un
peu de mal pour utiliser le port UDMA100. J'ai commence par brancher le
DD sur IDE standard, recompile un noyau 2.4, rebranche sur UDMA100.

J'ai lu que le chipset VIA pouvait poser certains problemes, mais je
n'ai pas rencontre de soucis.

> carte graphique Geforce II MX 64 Mo DDR + tv out

Il te faudra XFree 4.