Re: Hardware: compatible debian ?

On Wed, Aug 01, 2001 at 08:39:35PM +0200, Sebastien Kalt wrote:

> modem externe ou pack ADSL wanadoo (je sais pas si je pourrais me payer
> l'ADSL apr?s avoir achet? l'ordinateur).

ADSL: 2 choix: modem ethernet ou usb suivant la ou tu habites.
pour le modele ethernet ( technologie ECI chez FT (?)) normalement ya pas de prob.

l'USB: avec wanadoo xtense, c'est un alcatel SpeedTouch . alcatel fourni des drivers, mais qui implique tout un tas de recompils/patch,
heuresement , un ch'ti francais a devellope un driver nettement plus propre tant en technique qu'en licence, va voir sur benoit.papillault.free.fr/speedtouch/, Benoit a aussi cree une ML tres active dediee au speedtouch (a 70% francophone a peu pres).
ca marche au poil! je l'utilise depuis 3 mois sans aucun pb. mais ya pas de package, c juste un targz a compil et peu etre ton noyau.
j'ai pense quelques instants faire un package mais je te raconte pas les dependances  ...

jmb

-----
"Le travail a ete ce que l'homme a trouve de mieux pour ne rien faire de sa vie"