Re: carte son SoundBlaster PCI128 & kernel 2.4.2

	Bonsoir,

> Pour savoir si OSS marche compile et exécute ce programme. Tu
> dois entendre "au clair du la lune" et le son doit être très
> doux, vaguement genre ocarina dans le bas du registre.
>
> Pour savoir si splay utilise OSS,
>
>   strace splay 2>&1 | grep SNDCTL

   Merci pour les infos ! Le programme fonctionne parfaitement,
j'ai bien le son correct. Et splay utilise bien aussi OSS.
Peut-être demande-t-il un autre format qui est cassé  dans mon noyau ??
Je vais jouer un peu avec le programme pour voir, et des patchs du noyau...

	Merci.
		Frédéric Boiteux.