Re: carte son SoundBlaster PCI128 & kernel 2.4.2

On 2001-04-16 17:07 +0200, Frédéric Boiteux wrote:

>   J'ai compilé le noyau 2.4.2 pour ma patate, tout s'est (très) bien passé,
> mis à part pour le son : j'ai utilisé le même module que pour le noyau 2.2.18,
> à savoir le module es1371, mais quand je joue un son, j'un un infâme
> gargouillis au lieu de la musique attendue !

Réponse générique : un infâme gargouillis assourdissant est
généralement le signe qu'on envoie de l'audio 16 bits sur un
device configuré en 8 bits.

Essaye de catter un .wav 8 bits dans /dev/dsp. Si tu entends de
la musique et pas un "gargouillis", c'est vraisemblablement que
c'est la configuration de /dev/dsp en 16 bits qui à échoué.

--
André Majorel <amajorel@teaser.fr>
http://www.teaser.fr/~amajorel/