carte son SoundBlaster PCI128 & kernel 2.4.2

	Bonjour,

  J'ai compilé le noyau 2.4.2 pour ma patate, tout s'est (très) bien passé,
mis à part pour le son : j'ai utilisé le même module que pour le noyau 2.2.18,
à savoir le module es1371, mais quand je joue un son, j'un un infâme
gargouillis au lieu de la musique attendue !
  Cela marchait parfaitement pour le noyau 2.2.18 !
J'ai jeté un coup d'oeil aux HowTo, mais les questions portent

  Quelqu'un aurait une idée ??

	Merci,

		Frédéric Boiteux