Re: sid KC ?

On Saturday 14 April 2001, at 8 h 53, the keyboard of Christian Perrier
<Christian.Perrier@onera.fr> wrote:

> Donc, je trouve anormal qu'on seplaigne que le trafic de debian-french soit
> "pollué" par des messages sur ce qui est cassé dans sid

Bien que ce genre de message m'agace au plus haut point, mon problème n'est
pas tant avec l'excès de trafic (debian-french est très raisonnable) qu'avec
le risque que l'épidémie d'unstable se propage.

Si je reprends toujours sèchement les gens qui utilisent unstable sans savoir
ce qu'ils font, c'est parce que je crains que des débutants innocents ne
soient tentés de les imiter et perdent ensuite du temps ou des données. (Et ne
racontent ensuite partout que Debian n'est pas fiable.)