samba

bonjour,

j'ai mis en place un controleur de domaine samba,
Au boot des postes clients win98, il faut que je choisisse un utilisateur (meme
si la liste est vide), ensuite il me demande un nom, un pass et un domaine. Si
je mets un utilisateur qui a un compte sur le controleur de domaine, ses
scripts logon s'executent bien. Par contre les profiles sont a ce moment la
geres localement.
Comment faire pour les gerer sur le serveur samba ?
chaque home des user est partage en 2 :
/home/user/profile : devrait contenir les profiles
/home/user/home : contient les donnees personnelles
Comment positionnner correctement les variables de Samba et quels droits precis
faut-il donner aux differents repertoires du serveur ?

merci pour votre aide.
a bientot
edouard