RE: sid KC ?

> Néanmoins, cela pose une question ... presque un paradoxe...
> Si on déconseille Sid, qui va tester ?? (pour atteindre [un jour...]
> un état stable)

Je propose les testeurs, et non les utilisateurs de base (même
avancés, messieurs mettez donc un mouchoir sur votre orgueil...)
Car eux, reporteront les bugs, contrairement à l'utilisateur.

> Moins il y aura de testeurs et plus la distrib convergera moins vite

Donc il faut beaucoup de testeurs d'unstable et peu d'utilisateurs
d'unstable.
Moins il y aura d'utilisateurs non testeurs d'unstable et moins
il y aura de traffic inutile sur cette liste :)