RE: ReiserFs

> Enfin un consensus :-)

Ouaip ! Tu veux faire parti du consortium ? :)

> Ben, pour continuer l'histoire jusqu'au bout, j'ai une petite anecdote
> sur un gros serveur de fichiers avec plein de Go.

Merci de ta participation.
Apparemment ReiserFS c'est pas encore super fiable...
Bon je pense tout de même que c'est toujours mieux que ext2...
Donc en conclusion :
(Pour Didier Chalm, oui c'est MA conclusion, et pas celle de
mon voisin :))
Oui pour utiliser ReiserFS à la place de ext2;
Non pour croire que tous les problèmes de FS vont disparaître.

ReiserFS n'est donc pas le saint Graal, passons à XFS :)
Des expériences qqun ?