ReiserFS

Salut,

comme aujourd'hui cela parle de reiserFS, je profite
pour poser quelques questions :
1 )j'ai sur un disque une ancienne partision FAT32 de
5 Go ( hda1 ). Lorsque je la format en reiserFS tous
se passe bien .... sauf que lorsque je fais un fdisk,
elle est toujours en FAT32 ?
si quelqu'un à une idée ?.
je précise que je fais se test tout d'abord sur ma
redHat 6.2 avant de le faire sur la debian.
la RH à un noyau 2.2.19 + patch reiserfs ....
2) peut on avoir des partitions ext2 avec une
partition reiserfs ?
3) lors du boot de la RH en cas de crash l'utilitaire
pour checker les partitions ext2 vas être lancé, cela
ne pose pas
de problème pour la partition reiserFS.

Merci.
Stef.