Re: ReiserFs

Bonjour,

Guillaume Girard a écrit :

> Si d'autres personnes ont des expériences ReiserFS à partager, merci de
> poster pour que l'on puisse se faire une idée de la proportion...

J'ai installé une dizaine de petits serveurs en ReiserFS
(mail, Samba, firewall, Intranet, etc.).
J'utilise ReiserFS depuis la sortie de SuSE 6.3 sur plusieurs
postes de travail : excellentes performances, jamais de problèmes.

Bref : RAS.
Yann

--
System administrator, http://www.ynternet.org
Non profit organization serving young social entrepreneurs