Re: debian sur sparc

On Tue, Apr 10, 2001 at 05:53:43PM +0200, AREZKI Feth (EURIWARE S.A.) wrote:

> Pour la petite histoire, apparement avec nos stations personne n'a fait
> mieux \em{sous linux} que 8 bits par pixel

normal, les Sparc 5 ont un jeu de composants graphiques qui ne gère
que du 8 bits....

> SINON JE VEUX SAVOIR COMMENT s'il vous plait !

change de carte graphique (particulièrement couteux sur les Sun non-PCI)

> En cas d'autre pb spécifique je te recommande la liste pour sparc,
> anglophone hélas.

oui, il y en a plusieurs, voir sur : http://www.ultralinux.org/lists.html

cordialement,
max

--
Baudin Maxime - Laboratoire électronique et communication - CNAM, Paris

 TP: Ne doit-on pas dire fora plutôt que forums ??
 JB: C'est sûr ; d'ailleurs on dit bien "un hortensium" et "des gérania"
 -+- in: Guide du Cabaliste Usenet - Du renommationnage -+-