RE: debian sur sparc

J'ai une ss5 qui tourne bien alors je me sens obligé de répondre.
Pour les SUN il faut juste installer un server X

Si comme moi tu as des CD de 2.2r0, ce que je te recommande :
tu edites ton /etc/apt/sources.list pour permettre un apt-get update
tu installes le server qui te tente parmi `apt-cache search xserver`
essaye les tous tant qu'à faire.
Pour ma ss5 il a été important de faire l'update : les servers X de la 2.2r0
ne voulaient rien savoir (des merdes avec les core devices.

Pour la petite histoire, apparement avec nos stations personne n'a fait
mieux \em{sous linux} que 8 bits par pixel
SINON JE VEUX SAVOIR COMMENT s'il vous plait !
[mais bon, pour frimer je dirai quand meme qu'un 8 bits sur sun 20"
ca vaut largement un 32 bits sur un 48" *tron sur x86. Quoi j'exagere ? Nan
je suis pas de mauvaise foi : ca existe pas les 48" *tron]

En cas d'autre pb spécifique je te recommande la liste pour sparc,
anglophone hélas.

ATTENTION  :
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, vous n'êtes pas autorisé à copier, retransmettre, distribuer, révéler ou conserver le contenu de ce message.

WARNING  :
If you are not the intended recipient, you are not authorised to copy, disclose, distribute or retain in this e-mail.