Re: Debian Linux

Le Sun  8/04/2001, Nicolas Bertolissio disait
> il y a un fil qui a quelques jours, regarde dans les archive de la liste
> pour avoir le pour et le contre de débuter directement sur une Debian
>
> sinon, pour info, je suis débutant, j'ai mis les cd dans le lecteur,
> démarré, et tout c'est fait tout seul, mais il te faut un minimum de
> connaissances sur les commandes du shell unix, tu peux trouver ça dans
> de bons bouquins (O'Reilly par exemple)

  EN gros la partie délicate de l'installation d'une debian c'est le
dselect : parcequ'il y a énormément de package et qu'il ne faut pas
taper sur la mauvaise touche (en particulier ne jamais taper sur
Return sans avoir réfléchi 7 fois). Mais c'est un travers de la
richesse de debain qui fourni tous les packages, c'est tout. On peut
aussi noter ce le qu'on veut, faire l'installation minimale puis
installer le reste avec apt-get.

--
 >j'ai beau préparé une session express, elle ne se garde pas et qd je
 >fais ouvrir je reçois toutes les cauchonneries des usa comment faire
 >pour garder seulement les newgroupes qui m'interressent :-@
 -+-TGV in : Guide du Neuneu d'Usenet - Yankee go home -+-