task-french [Etait: Groupe de paquets]

Je rebondis sur cette remarque pour signaler qu'entre

pn  task-fortran   <néant>        (aucune description n'est disponible)

et

pn  task-games     <néant>        (aucune description n'est disponible)

il manque (AMHA) une task très importante : task-french.
<yakafokon>
Pourquoi n'existe-t-elle pas ? Pourquoi ne pas en faire une, qui
installerai :
- ispell-french (ou gut)
- wfrench
- les bonnes variables d'environnement